FAQ
Quels types de services proposez-vous ?
Je propose des séances de voyance (prédictions, guidance), de contact avec les défunts (médiumnité) et de lecture des archives akashiques (exploration de la mémoire de l’âme)
Comment se déroule une séance à distance ?
Les consultations peuvent se faire par téléphone ou en visioconférence. L’énergie et le ressenti ne sont pas limités par la distance.
La voyance est-elle fiable ?
La voyance apporte des éclairages, des tendances et des conseils. Elle ne remplace pas le libre-arbitre ni les décisions personnelles. Les messages reçus sont des pistes pour mieux comprendre votre présent et préparer votre avenir
Quelles questions précises puis-je poser lors d’une séance de voyance ?
Vous pouvez aborder tous les domaines de vie : amour, travail, famille, finances, développement personnel, etc, sauf santé et mort. Je vous remercie de ne pas poser des questions ouvertes de type « Que va-t-il m’arriver professionnellement cette année ? » il vaut mieux dans ce cas demander : « Vais-je changer de travail cette année ? »
La voyance peut-elle prédire des événements précis ?
Tout dépend du libre arbitre mais en effet il se peut que la description d’un lieu (déménagement) d’une personne (rencontre) ou qu’une temporalité (période d’un événement) vous soit apporté.
Est-il possible de communiquer avec n’importe quel défunt ?
La communication dépend de la disponibilité et de la volonté de l’âme. Parfois, certains défunts ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se manifester.
Comment se passe une séance de contact avec un défunt ?
Je me connecte à l’âme du défunt pour transmettre ses messages, ressentis ou signes. Je n’ai besoin que des noms prénoms et date de naissance du défunt. Je travaille sans photo.
Peut-on contacter un défunt immédiatement après son décès ? Et y-a-t-il une limite de temps pour le contacter ?
Si je souhaite attendre 12 mois avant d’effectuer une séance il n’y a cependant pas de limite après ce délai pour contacter un défunt.
Peut-on contacter un défunt en langue étrangère ?
Oui. Je communique même avec les animaux. C’est le même canal.
Comment savoir si un défunt m’a envoyé un signe ?
Les signes peuvent être variés : rêves marquants, sensations de présence, objets déplacés, phénomènes inhabituels. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis
Comment cela se passe-t-il si le défunt souhaité ne se présente pas ou si un autre défunt se présente ?
Si le défunt que vous souhaitez contacter ne se présente pas et qu’aucun autre défunt ne se présente, je vous rembourse votre séance intégralement. Si le défunt souhaité ne se présente pas mais qu’un autre défunt se présente, la séance est due dans son intégralité.
Faut-il avoir une croyance religieuse pour contacter un défunt ?
Non, la communication avec les défunts n’est pas liée à une religion. Les défunts perçoivent nos pensées et nos paroles, quelle que soit notre croyance
Qu’est-ce que les archives akashiques ?
La bibliothèque de votre âme. Cela concerne toutes les expériences de vos vies antérieures. Elles sont consultées pour mieux se comprendre et avancer dans notre vie actuelle.
Quels sujets peut-on aborder lors d’une lecture akashique ?
Vous pouvez explorer votre mission de vie, comprendre des blocages, découvrir vos dons, analyser des schémas répétitifs, vos relations karmiques, ou encore recevoir des conseils pour votre évolution personnelle
Comment formuler mes questions pour une lecture akashique ?
Il n’y a aucune question. À la fin vous me faites part des blocages, schémas ou problèmes que vous rencontrez et je vous apporte explication et surtout solution.
Dois-je préparer quelque chose avant une séance ?
Préparez de quoi noter, les informations pour le défunt, les questions pour la voyance, les problématiques pour la lecture.
Les séances sont-elles confidentielles ?
Oui, toutes les informations partagées pendant la séance restent strictement confidentielles.
Puis-je enregistrer la séance ?
Oui, il est possible d’enregistrer la séance (audio ou notes) pour mieux intégrer les messages reçus.